Mais qu'est-ce que c'est que ce titre te demandes-tu? C'est pas un titre, c'est un état… Fifi et moi sommes la TeamMayo!
Au détour d'une conversation, on s'est rendues compte que l'on vouait toutes les deux un amour immodéré pour les oeufs mayos servis en brasserie. De là, on s'est dit que ce serait sympa lors de nos rendez-vous déjeuner d'en tester le plus possible.
Tu me croiras si tu veux mais l'entrée qui était il y a encore quelques années un incontournable des cartes de nos chères brasseries parisiennes tend à disparaitre et c'est tout simplement dramatique…
Du coup, je me suis dit que j'allais te mettre à contribution (ouais, ouais j'me fais pas chier, je sais bien ^^)!
Peut-etre que tu as des adresses sur Paris (mais pas que, je te rappelle que je galvaude par monts et par vaux) et que nous pourrions tester tout ça avec Fifi et en faire un billet afin de regrouper les adresses dans quelques mois…
Si tu es en province et que l'occasion s'y prête n'hésite pas à prendre cette entrée en photo et à m'envoyer un petit mail pour me dire si ils valent le détour ou non, l'adresse, tout ça, tout ça…
Je ne me rappelle plus de l'adresse, ni du nom de l'établissement où nous avons gouter ceux-là (ça commence fort, mon histoire!) mais ils étaient dégoutants. L'oeuf était salé mais genre tombé dans la poche à sel hein… Et ce n'était pas la mayonnaise puisque nous l'avons gouté séparément (nous savons faire les choses correctement t'as vu ça?).
Alors tu nous aides ou bien?