Magazine Beauté

Challenge A&E: Session soin du weeekend et coiffure protectrice

Publié le 23 octobre 2012 par Jooryn @joorynhairlover
Coucou les filles, 
Ouais ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas fait de post et ça me manque mais la vie m'emmène tout le temps au dehors et quand je rentre suis crevée, pas la force pour un post. alors entre temps, j'ai testé le gommage au gant kessa (post à venir), un nouveau fond de teint qui me va pas mal (post à venir aussi) qui n'est pas une nouveauté pour celles qui me suivent sur ma page facebook.... pour me suivre, c'est simple, cliquez sur "J'aime" dans l'interface facebook  de la barre latéral, elle est bien visible...wouaaaaaah j'ai déja 130 likeuses et je suis super contente et emue car ça fait à peine une 10 jours que je l'ai crée!! vraiment je vous dis merci du fond du coeur!!
Si vous me suivez (encore lol) vous savez déjà que je suis encore - lol - en coiffure protectrice. Après 10 jours avec les cheveux au vent, on va dire que j'étais fatiguée de les démêler et les coiffer car quoi que je fasse les repousses se voient, plus moyen de les cacher. Mon lissage a rendu l'âme au bout tu 2e jour et j'ai alors enchaîné bantu knots sur bantu knots. En ce qui concerne les rajouts, comme d' habitude j'ai confié ma tête à DEBORAH qui m'a faite des Box braids (tresses qu'on trace en forme de carreaux) et je compte la garder, ma coiffure pendant 2- 3  semaines selon leur aspect.
Avant de vous la montrer je vous résume mon soin:* Shampooing Tresemmé deep cleansing* SP: Balancing + 2 min reconctructeur+ 1 càc glycérine végétale+ 1càs huile d'olive* temp de pose: 3h (de 3h du mat à 6h lol)* rinçage et démêlage avec le HE dazzling shine (démêlage super facile soit dit en passant, aucun noeud et très peu de casse), suivi d'un dernier rinçage au vinaigre de cidre, car j'ai peur qu'il deviennent poreux depuis le temps que je le fait plus.Challenge A&E;: Session soin du weeekend et coiffure protectriceChallenge A&E;: Session soin du weeekend et coiffure protectrice Bien entendu, je ferais des soin sur rajouts pour entretenir mes repousses. Tous les jours, je vaporiserais avant d'aller me coucher, tous les 2 jours j'hydraterais et je scellerais avec une HV. Et vous? Quels étaient vos soins du weekend?Ciaooooo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jooryn 1935 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte