Geneviève de Fontenay était l’invitée de Cyril Hanouna hier soir sur D8. L’émission a été marquée par un échange musclé entre Geneviève de Fontenay et Gérard Louvin.
Ce jeudi 10 janvier à partir de 18h25, D8 proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste« . Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna recevait Geneviève de Fontenay et Auline Grac, Miss Prestige National 2013. Au cours de l’émission, la dame au chapeau n’a pas hésité à tacler Jean-Pierre Foucaut. Elle reproche à l’animateur de TF1 de ne s’être pas assez impliqué dans le concours de Miss France et de ne pas l’avoir laissée parler du Téléthon lorsque celui-ci était diffusé au même moment sur France Télévisions. Chroniqueur dans « Touche pas à mon poste« , Gérard Louvin est alors intervenu pour prendre la défense de Jean-Pierre Foucault.
Un échange musclé
Le ton est alors monté entre Geneviève de Fontenay et Gérard Louvin. Le producteur a expliqué ne pas comprendre la décision de la dame de chapeau de quitter Miss France, tout en rappelant qu’elle avait empoché plusieurs millions d’euros. Geneviève de Fontenay a précisé que c’est son fils (Xavier, ndlr) qui s’est occupée de la vente et qui « a pris l’argent« . « C’est un enfoiré », conclut alors Gérard Louvin.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir l’échange musclé entre Gérard Louvin et Geneviève de Fontenay dans « »Touche pas à mon poste » sur D8:
Google+