Magazine People

Ronnie Wood veut faire une pause des Rolling Stones

Publié le 06 avril 2008 par Benjamin Tolman
ronnie wood Agrandir l'image

Ronnie Wood, célèbre guitariste des Rolling Stones, souhaite faire une pause et éventuellement reformer son ancien groupe.

Le guitariste de 60 ans Ronnie Wood a révélé que tous les membres de son ancien groupe, les Faces, qui comprenait également Rod Stewart, se réuniront s'ils arrivent à trouver du temps dans leurs emplois du temps de ministre.  
Il a laissé planer le doute: « Oui, j'ai entendu les rumeurs sur notre réunion. Nous n'avons pas suffisament d'heures dans la journée. On adorerait le faire si on pouvait. Ça pourrait arriver. » 

Son commentaire fait suite à celui de Kenney Jones qui disait qu’une réunion avait toutes les chances de se produire après avoir diné avec Stewart.

Après que le groupe, le Jeff Beck Group s'est dissolu en 1969, Ronnie Wood et Rod Stewart ont rejoint les membres des Small Faces, Ronnie Lane, Ian McLagan et Jones, afin de former les Faces.

Ils ont sorti 4 albums studio avant que Wood ne quitte le groupe afin de rejoindre les Rolling Stones en 1975. Lane avait quitté le groupe en 1973 afin de poursuivre une carrière solo.

Le groupe a joué ensemble pour la dernière fois durant le concert de Stewart à Wembley en 1986. Lane avait dû monter sur scène en chaise roulante. Il est décédé en 1997 à seulement 51 ans.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine