Magazine Ebusiness

La pause publicitaire du vendredi : Dr Pepper, parce que tout le monde est unique

Publié le 11 janvier 2013 par Ecremer @sampleo

Sur ce blog nous vous parlons souvent du géant des sodas Coca Cola et sa capacité à faire du marketing propre et efficace. Aujourd’hui dans le cadre de la pause publicitaire du vendredi, c’est son concurrent Dr Pepper que nous mettons en avant.

Pour ces premiers jours de 2013, la boisson au cola nous propose une publicité avec de très belles images. L’agence Deutsch LA qui a réalisé cette campagne a souhaité insisté sur la raison d’être de cette boisson gazeuse : « One of a Kind ». Le spot présente donc des personnes avec des looks surprenants, réalisants de choses étonnantes, … justifiant le fait que tout le monde est unique !

Je vous laisse profiter de cette pause publicitaire et vous donne RDV dès la semaine prochaine pour toujours plus de news sur le marketing, les avis consommateurs et la e-réputation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog