Magazine People

Audiences TNT: W9 en tête avec le magazine « Enquête d’action »

Publié le 12 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: W9 en tête avec le magazine « Enquête d’action »

W9 misait hier soir sur un nouveau numéro du magazine « Enquête d’action ». L’émission présentée par Marie-Ange Casalta a attiré 772.000 téléspectateurs soit 3% de l’ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

Comme chaque vendredi, TMC pariait sur de nouveaux épisodes de la série « Hercule Poirot ». Le programme a été suivi par 709.000 personnes soit 2,7% de part de marché.

NRJ12 proposait un nouvel épisode des « Cordier, juge et flic ». Portée par Pierre Mondy et Bruno Madinier, la série française a séduit 636.000 téléspectateurs soit 2,4% de l’ensemble du public.

Comme chaque vendredi, France 5 diffusait un nouveau numéro du magazine « On n’est pas des cobayes ». L’émission a intéressé 522.000 personnes soit 2% du public présent devant leur petit écran.

NT1 donnait le coup d’envoi de la saison 1 de « Grimm ». La série américaine a convaincu 487.000 téléspectateurs soit 1,8% de part de marché.

Un divertissement était programmé sur France 4. « Le meilleur des Stars du rire » a séduit 425.000 personnes soit 1,6% de l’ensemble du public.

Comme chaque vendredi, D8 misait sur « Au coeur de l’enquête ». L’émission a été suivie par 407.000 téléspectateurs soit 1,5% du public présent devant leur petit écran.

Gulli pariait sur un téléfilm. « Un espion dans ma cour » a attiré 267.000 personnes soit 1% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines