Après ItStyle, voici la seconde marque italienne découverte à Rome : Pupa. Je suis tombée dessus par hasard dans la zone duty free juste avant de prendre l’avion pour Paris et je suis bien contente de ma trouvaille.
Pupa possède une large gamme de vernis : brillants, mats, métalliques, duochromes, paillettes, flakies, holo, magnetic, caviar… Le plus dur a été de faire un choix.
Pearly Midnight Blue
Pearly Midnight Blue est un beau bleu nuit subtilement micropaillleté. Il s’applique parfaitement en 2 couches sans laisser de trace de pinceau. Sa tenue est bluffante : il est resté nickel 5 jours, je l’ai enlevé juste parce que je voulais changer de couleur, pas parce que ça devenait moche.
Il m’a couté 5€ à l’aéroport mais j’ai pu le trouver à 6,12€ sur Amazon (d’ailleurs, une bonne partie de la collection des vernis Pupa y est disponible). Je n’ai par contre pas trouvé de revendeur en France ce qui est vraiment dommage pour une marque de cette qualité.
J’ai aussi profité de la zone duty free pour ramener un nouveau vernis à levres YSL… Le n°11 rouge gouache, un bonheur de pigments rouges légèrement rosés.
Les zones duty free sont un peu mes endroits préférés au monde ^^