Magazine People

Affaire Depardieu: Gérard Lanvin a « honte » de la France

Publié le 14 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Affaire Depardieu: Gérard Lanvin a « honte » de la France

Dans un entretien accordé au journal La Provence, Gérard Lanvin est revenu sur l’affaire Depardieu. L’acteur apporte son soutien à Gérard Depardieu et confie avoir « honte » de la France. 

L’exil fiscal de Gérard Depardieu n’en finit pas de faire réagir. Après Gad Elmaleh, Brigitte Bardot ou encore Catherine Deneuve, Gérard Lanvin prend à son tour la défense de l’acteur, qui est au coeur d’une vive polémique depuis qu’il a annoncé son exil fiscal en Belgique avant de finalement accepter un passeport russe.

« J’ai honte de notre pays ! Je conseille à mes enfants de partir »

Dans un entretien accordé au journal La Provence, Gérard Lanvin est revenu sur l’affaire Depardieu: « Gérard, je l’aime il fait ce qu’il veut dans un pays démocratique. S’il veut être Russe et se cailler les couilles, il y va, il a le droit. C’est ridicule !« . A propos de Philippe Torreton, qui s’en était pris violemment à Gérard Depardieu, l’acteur parle d’un « délateur« , jugeant que « Monsieur Depardieu est 1000 fois plus brillant que lui« .

Au cours de cet entretien, Gérard Lanvin a également donné son point de vue sur la politique menée par François Hollande. « Au lieu de faire les 75%, qu’il s’occupe des appartements vides, des gosses qui couchent dehors« , explique-t-il, avant d’ajouter: « Les impôts, je suis d’accord pour les payer mais pas pour qu’on me prenne pour une pute ! J’ai honte de notre pays, je conseille à mes enfants de partir« . « Moi, même à 75 % je ne risque rien. J’ai une maison comme tout le monde mais c’est tout. Par contre, si on me propose deux films, je risque d’en refuser un et là, ça mettra 90 ou 100 personnes dans l’embarras« , souligne-t-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines