Magazine Cinéma

Gérard Lanvin : « J’ai honte de mon pays, je conseille à mes enfants de partir »

Par Bypeople_fr @bypeople_fr

gerard lanvinGérard Lanvin en promo pour le film « Amitié sincères » qui sortira en salle le 30 Janvier 2013, s’est confié au journal la provence. L’acteur en a profité pour revenir sur l’affaire Depardieu et sur la politique.
Il déclare au sujet de Gérard Depardieu « Gérard, je l’aime, il fait ce qu’il veut dans un pays démocratique. S’il veut être Russe et se cailler les cou***, il y va, il a le droit. C’est ridicule! »
Il qualifie Philippe Torreton de « délateur » . Pour Gérard Lanvin, Obélix « est 1.000 fois plus brillant que lui. »
L’acteur donne également son avis sur la politique du président de la République François Hollande « Au lieu de faire les 75%, qu’il s’occupe des appartements vides, des gosses qui couchent dehors. Les impôts, je suis d’accord pour les payer mais pas pour qu’on me prenne pour une pu**!  » et poursuit,
« J’ai honte de notre pays, je conseille à mes enfants de partir. Moi, même à 75% je ne risque rien. J’ai une maison comme tout le monde mais c’est tout. Par contre, si on me propose deux films, je risque d’en refuser un et là, ça mettra 90 ou 100 personnes dans l’embarras. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines