Magazine Humour

Laurent Baffie viré de Rire et chansons

Publié le 14 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Laurent Baffie viré de Rire et chansons

Sur son compte Twitter, Laurent Baffie vient d’annoncer qu’il était licencié de « Rire et chansons », où il animait « C’est quoi ce bordel ? ». 

Coup dur pour Laurent Baffie. L’animateur vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’il était licencié de « Rire et chansons« , sur laquelle il animait « C’est quoi ce bordel ? » depuis juin 2011. « Je viens de me faire virer de rire et chanson ! La routine quoi…« , vient-il d’écrire sur le réseau social. Arrêté officiellement pour des raisons économiques, Laurent Baffie explique: « Leur prétexte les sondages sont mauvais sauf que ma tranche horaire est tj en progression depuis un an ! Ah les filous!« .

« Mes sondages étaient bons et en hausse »

Joint par la rédaction du site internet de Télé Loisirs, Laurent Baffie confie qu’il s’attendait à cette décision: « A partir du moment où la personne qui m’avait recruté n’est pas conservée, je savais que je n’allais pas être gardé« . L’animateur souligne que « ses sondages étaient bons et en hausse« . Ce nouveau licenciement mettra-t-il fin à C’est quoi ce bordel ? Laurent Baffie juge qu’il est « encore trop tôt pour répondre actuellement« . En septembre dernier, l’animateur a fait son grand retour à la télévision avec « 17ème sans ascenseur« , diffusée chaque samedi sur Paris Première.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte