Magazine Basketball

Amar'e Stoudemire devient-il un sixième homme de luxe ?

Publié le 14 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
L'ailier-fort des Knicks Amar'e Stoudemire avait passé l'été dernier à apprendre auprès d'Hakeem Olajuwon. Revenu de sa blessure qu'il a contracté avant le début de la saison avec Chris Copeland, l'ancien Sun débute sur le banc et c'est pas si mal que cela au fond.
Dimanche face aux Hornets il a montré sur trois mouvements les fruits de son travail avec The Dream, une attitude que le coach des Knicks a clairement apprécié :
"Il va aller de mieux en mieux au fil de l'année. Je pense que si nous lui donnons plus d'opportunités et que si ses minutes vont en grandissant, il va être très bien."
"Mais encore une fois, nous allons juste le faire jouer petit à petit et voir comment les choses se passent."
Stoudemire voit déjà sa présence sur le terrain augmentée, ce qui lui a permis de s'exprimer sur des jeux sur lesquels nous ne l'attendions pas forcément comme il le dit à Espn :
"Je me suis durement entraîné sur ces points tout l'été. On commence à voir un petit aperçu de mon travail estival. J'espère que je pourrais continuer à jouer, être en meilleure forme et me remettre dans le rythme vous en verrez plus. Je vais devenir plus fort et plus efficace."
Actuellement le Stoud est à 9,4 pts à 44%, 3 rbds en 20 minutes de jeu sur les sept matchs qu'il a déjà disputé. L'ancien Sun n'est pas encore au mieux de sa forme et la situation pourrait bien continuer un petit moment le temps que le numéro 1 des Knicks retrouve entièrement ses sensations.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines