Magazine Côté Femmes

Soldes dernier bilan

Publié le 15 janvier 2013 par Cecile Berthelon @walinette

Dernier bilan qui a lieu alors que les soldes ont à peine commencé. Et bien oui, avec les offres privées et tout le bazar, il faut presque le vouloir pour acheter quelque chose plein pot. Mais malgré tout, je garde une tendresse particulière pour les soldes officielles, réminiscences d’ado et des premiers émois vestimentaires peut être, allez savoir.

Soldes dernier bilan

Donc voilà, à J+1 j’avais déjà terminé ma liste. Oui, ma liste. J’avais une liste de soldes et je m’y suis TENUE dites donc (enfin, pour les soldes IRL on va dire). Et j’ai tout trouvé :

- Le pull Etoile Isabel Marant. Qui finalement sera rouge et mi-long (et non pas gris et court comme prévu initialement. Mais bon, sur la liste quand même, non ?)
- La chemise western Isabel Marant. Bon, alors je triche, elle y était à moitié en fait, sur la liste. Un coup oui, un coup non, et puis une dernière à ma taille au Printemps Haussman…
- Le slim blanc cassé Sandro. Le biker. Celui dont je parle dans ma vidéo de dimanche et qui vient remplacer donc le CoH que j’ai renvoyé. Finalement, je l’ai pris une taille en dessous par rapport à mes essayages de septembre et du coup la longueur est OK.
- Enfin, la blouse Zara. Sur ma liste mais non soldée, j’y reviens plus bas.

Soldes dernier bilan

Ah ah. Celles qui me suivent sur Twitter ont suivi par là même mes péripéties de mocassins Chloé… Sur la liste depuis septembre aussi. Gros coup de coeur et priorité des soldes !! Le problème : il me fallait absolument un 36,5 pour qu’ils tombent pile poil. Et là, je voulais qu’ils tombent parfaitement, pas envie d’être comprimée car le cuir glacé se détend peu et pas envie de déchausser. Donc rien à faire : 1/2 pointure. Je les regardais régulièrement sur Mytheresa, et voilà que patatras ils ont lancé leurs soldes pendant que j’étais en congés et à mon retour : pfouiiit, sold out. Je laisse une alerte pointure sans y croire. Pendant ce temps je remue le net et la France entière : je te trouve du 36 ou du 37 mais voilà. Sauf que 15 jours plus tard, jeudi dernier aux aurores : POF « back in stock ». Une paire. Le DIEU des soldes existe, je l’ai rencontré.

Il me reste juste à récupérer mon top Rodier qui a l’air de passer du temps en rab’ dans les bureaux de poste parisien et on est bon !!! (d’ici à ce qu’il soit perdu notez… le suivi colissimo n’est pas très engageant là..)

MAIS, la blouse Zara je vous disais :

Soldes dernier bilan

49,95 € (elle est ICI) : c’est un peu cher pour du mass market, on est d’accord. Mais elle fait partie il me semble, de ces pièces Zara dont on ne devine pas qu’elles en viennent car :
- 100% soie (même si fine, remarquez, pas plus que certaines chemises Equipment)
- fabriquée en Europe
- pas d’inspiration directe de créateur (ou alors je n’ai pas décelé. Les rayures oui, mais cette pièce en particulier je ne la remets pas)

Donc voilà, cela valait le coup de pister (il en restait 2 au Zara Haussman).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines