Magazine People

Audiences TV: Nouveau record pour « Nos chers voisins » sur TF1

Publié le 15 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Nouveau record pour « Nos chers voisins » sur TF1

Hier soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de « Nos chers voisins ». La série français a confirmé son succès en réalisant un nouveau record d’audience. 

Depuis quelques semaines, la série « Nos chers voisins » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur TF1. Programmée à 19h45, la série a confirmé son succès hier en réalisant un nouveau record d’audience. En moyenne, « Nos chers voisins » a attiré 6 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme signe ainsi sa meilleure audience sur cette case horaire depuis son lancement en août dernier. Notons que la part de marché a atteint 24% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.

Une spéciale Noël couronnée de succès

Forte de son succès, la série « Nos chers voisins » a été proposée en deuxième partie de soirée sur TF1. A l’occasion des fêtes de fin d’année, les héros de la série ont reçu la visite d’invités très spéciaux: Nikos AliagasJean-Luc ReichmannDenis BrogniartLaurent OurnacVirginie HocqTitoff et Firmine Richard. En moyenne, « Nos chers voisins fêtent Noël » a attiré 3,2 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 33% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Le programme a permis à la chaîne de se hisser largement en tête des audiences.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines