Magazine Beauté

Le Bestiaire et son plumage... L#6

Par Teaacoudre @teaacoudre
Me revoilà après quelques semaines d'absence nécessaire à l'organisation de mon nouveau chez moi !
Je ne pourrais poursuivre sans vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2013 (c'est de circonstance), en espérant que celle-ci soit meilleure encore que la précédente, et qu'elle vous permettra de réaliser tous vos voeux.
Maintenant que tout le monde a pu constater que les Mayas se sont légèrement plantés (heureusement pour nous, vous me direz), rien ne nous empêche de commencer l'année du bon pied, avec toutes les nouvelles résolutions que nous essayerons - je dis bien essayerons - pour une fois de tenir. Pour ma part, je me mettrai au sport, et vous noterez que je n'ai même pas employé le verbe "essayer", il ne reste plus qu'à m'inscrire dans une salle... le mois prochain tiens ! Et surtout, je compte consacrer plus régulièrement du temps au blog, la culpabilité m'ayant vite gagné en cette fin d'année 2012... Pourquoi pas commencer aujourd'hui avec un nouveau look !
Le Bestiaire et son plumage... L#6
Oh, mais quel est ce si beau plumage que je vois là ? 
Un sweat Le Bestiaire issue de la collection Volatile, que j'ai eu la joie de découvrir sous le sapin (finalement le Père Noël a bon goût !). Cela faisait des semaines que je bavais littéralement devant ces sweat colorés, composés de plumes en cuir, des pièces uniques (d'une grande qualité !) réalisées à la main par Marie, que vous pourrez retrouver sur son blog. D'autres séries sont à découvrir sur le thème animal ou floral, toutes plus originales les unes que les autres. Bon courage pour faire un choix parmi toutes ces si jolies pièces...
Le Bestiaire et son plumage... L#6

Le Bestiaire et son plumage... L#6

Sweat Le Bestiaire, Jupe H&M, bottes André, sac Karl Marc John



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Teaacoudre 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte