Magazine Beauté

[Couture] Wild Touch

Par Teaacoudre @teaacoudre
Je n'ai pas pu m'en empêcher... il fallait que je me mette à coudre quelque chose ! Un dimanche après-midi pluvieux, rien de particulier à faire... Allez je m'y mets !
Alors malgré le peu de place, et les cartons de déménagement, je me suis quand même débrouillée pour réaliser cette petite tunique en laine.
[Couture] Wild Touch
Il y a quelques semaines, j'ai repéré chez ma Cousette favorite cette jolie étamine de laine quelque peu "sauvage", que je me suis empressée de commander.
Je ne suis pas une grande fan des motifs de type fauve, reptile, et j'en passe, c'est un peu trop kitchou à mon goût, mais sur ce tissu c'est assez léger, avec des couleurs que j'apprécie (marron, gris).
[Couture] Wild Touch
Pour coudre cette tunique, j'ai suivis un des modèles proposés par le livre Féminin Masculin de Yuko Takada, modèle que j'ai un tout petit peu modifié. 
[Couture] Wild Touch
Sur un jeans, sur une petite robe noire ou sur un petit short comme ici, cette tunique s'adapte à plusieurs types de vêtements.
[Couture] Wild Touch
La prochaine créa, toujours avec Cousette, sera un petit top péplum en laine et j'espère pouvoir vous le présenter la semaine prochaine ! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Teaacoudre 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte