Magazine Humeur

Canopée des Halles : Delanoë va recevoir un nouveau prix pour cette immense imposture de ferraille !

Publié le 15 janvier 2013 par Delanopolis
Encore une distinction dont Paris se serait passée ! Avec un brin d'humour, les "Gérard de l'architecture" ont moqué l'ignoble bubon d'un hectare que Delanoë veut léguer aux Parisiens, témoignage de l'absence de culture, du mauvais goût et des mensonges qui auront marqué ses mandatures. Canopée des Halles : Delanoë va recevoir un nouveau prix pour cette immense imposture de ferraille ! Le blog "l’Abeille et l’architecte", et ses internautes, vient de remettre seize parpaings d’or à des architectes distingués pour la médiocrité de leurs oeuvres ou les bouillons financiers qu'elles entraînent.

Berger et Anzutti, architectes de La Canopée des Halles à Paris, ont reçu à ce titre il y a quelques jours le « Gérard de l’architecte qui te chiade une superbe perspective que je te dis pas comment elle chie la classe pour le concours, mais une fois que tu vois le projet pour de vrai aujourd’hui, tu te demandes s’il se serait pas un peu foutu de ta gueule par hasard ».

Le Delanopolis se permettra de délivrer une information au jury : la Canopée est bel et bien un foutage de gueule et ce n'est pas par hasard du tout !
Canopée des Halles : Delanoë va recevoir un nouveau prix pour cette immense imposture de ferraille !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines