Dimanche soir, nous avons eu le droit à la soirée des Golden Globes 2013. Ici, à Hollywood, c’est un BIG DEAL ! On ne manque pas les Golden Globes, tout comme on ne manque pas la cérémonie des Oscars.
Tout est prêt. Snacks sur la table, Trivial Poursuit installé, il ne manque plus que cela démarre… Tina Fey et Amy Poehler sont nos hôtesses. Le début de soirée me semble bien parti…
Allons droit au but, moi ce que j’aime par dessus tout, en plus des blagues douteuses et des commentaires déplacés des invités, ce sont les robes. Alors voici mon top 4 des plus belles et mon flop 4 des pires.
Les belles en premier…
Pour moi, Anne Hathaway arrive en tête. Entre élégance et légèreté, elle fait selon moi l’unanimité. Le blanc l’emporte et haut la main.
Les moches en deuxième…
La pire des pires reste Lena Dunham. Moi je dis : « Chacun son truc ». Cette nana a un talent fou. Le style n’en fait pas partie. C’est tout.
Bon et puis pour terminer, voici les messieurs qui m’ont fait craquer.
Vous les avez reconnu. Pour notre plus grand bien et le plaisir de nos yeux, ils étaient au rendez-vous… Ben Affleck, Brad Cooper, Daniel Day-Lewis, et George Clooney. Il y en avait d’autres, mais ceux-là restent mes chouchous. La classe, on l’a ou on l’a pas.
Il y a eu de la blague pourrie, des calembours réussis, des révélations – spéciale dédicasse à Jodie Foster -, des vannes méritées – désolée Anne Hathaway – … La soirée fut délicieuse et riche en tout, même en Bill Clinton. Je dois maintenant me tenir prête pour le Super Bowl et la cérémonie des Oscars. Je vous tiens au jus.
Des bises mes doux.