Magazine Côté Femmes

Se laisser aller

Par Lisbeth_hugen

Ce billet n'est absolument pas sponsorisé, il s'agit d'un coup de cœur ! Et surtout cette petite note vise à instaurer un petit billet hebdo visant à prendre soin de soi ou plutôt soin de moi, s'attacher à des petites choses, à des rêves, à des moments doux et penser à l'essentiel. La semaine dernière je vous avais proposer se recentrer, cette semaine ce sera se laisser aller.

Juste avant les vacances, rue de Brest à Lyon.
Je suis devant un immeuble, je vérifie bien l'adresse, je suis au bon endroit.
Je rentre dans le bâtiment et un panneau m'indique de monter au deuxième étage.
Je sonne. Une femme souriante m'ouvre la porte et me fait entrer dans un appartement transformé en salon de beauté. Une douce odeur se dégage, le calme règne, instantanément je me sens bien. 
Quelques minutes plus tard, elle vient me chercher et m'amène dans une pièce cosy à souhait. Elle m'explique comment va se passer mon soin, quitte la pièce et me laisse m'installer.

Je me sens bien dans cette pièce avec cette musique douce, ces couleurs chaudes, cette couverture chauffante, cette déco à l'indienne.. Une fois installée, je crois mourir de bonheur lorsqu'elle commence le modelage. Ce n'est pas la première fois que j'ai la chance de faire un soin de ce genre mais je dois avouer que là le lâcher prise est complet. Mes tensions s'envolent doucement et mon esprit flotte. Je bénis mon amie V. qui m'a offert ce bon. Elle vient de m'offrir ce dont j'avais le plus besoin : un moment de sérénité (c'est sans doute là que l'on reconnait les vrais amis).

Si vous êtes de la région, il faut vraiment allait découvrir cet endroit : doux, apaisant, serein et avec une dame si charmante qui vous prodigue des soins avec attention. Je crois que je serai prête strictement à tout pour ces moments là (enfin presque)...

Newage

Plus d'infos sur le salon Esthélounge par ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte