Magazine Conso

On my way to Hell

Publié le 10 décembre 2012 par Lesstreetsstyledejuliette
On my way to Hell
Bonjouuur !
C'est moi qui suis prise en photo aujourd'hui, dans le froid polaire de Londres ça fait trop plaisir. Je peux vous jurer que le moment d'enlever le pull a été une torture. 
Quoi qu'il en soit les photos sont vraiment jolies, grâce à ma copine que vous avez vue dans un post plus tôt, Mathilde. Elle est très douée comme vous pouvez le voir, il en faut beaucoup pour que j'apprécie des photos de moi, vraiment. 
On my way to Hell
On my way to Hell
On my way to Hell
On my way to Hell
On my way to Hell
On my way to Hell
On my way to Hell
On my way to Hell
On my way to Hell
Veste : Zara
Pull : Jeans Inc
Top : Primark
Pantalon : New look
Chaussures : Primark 
On my way to Hell
On my way to Hell
Pour celles qui seraient interéssées par la vie d'au pair ( AHAHAHA courage meufs ), voici ma journée type quand je n'ai pas cours :
7:45 Réveil, descendre en bas, faire les pack lunch ( Boites repas pour les gosses ), préparer le petit dej, faire la vaisselle pendant que la petite mange ( ce qui est le top quand on dort encore ).
8:10 Coiffer les cheveux de la petite ( et du petit quelques fois, qui a 11 ans, oui... ), brossage de dents, préparation des sacs.
8:45  Braver la tempête de neige/pluie/brouillard/vent pour emmener la petite à l'école et attendre debout comme une potiche que la cloche sonne pendant qu'elle joue à " Vas-y je t'attrape et puis après je pleure sinon c'est pas marrant ".
9:00 Libre comme l'air, généralement je choisis l'option " retour au lit " mais des fois quand je me sens un peu aventurière je vais boire des cafés ou prendre des photos avec mes pairs au pair ( LOL on se marre ici ). 
MAIS ATTENTION : Il faut nettoyer la cuisine, laver les sols et quelques fois faire la lessive. Faut pas déconner les gars, on doit mériter nos 70£ sérieux ) 
15:30 Aller chercher la petite à l'école, même délire que le matin en moins chiant. 
16:00 Goûter, ce qui prend une éternité quand la petite a décidé qu'elle était d'humeur à me refaire tout le DVD de Justin Bieber en live dans la cuisine.
 16:45 Devoirs, des fois avec des pleurs et des crises, des fois non. 
17:40  Jouer avec la petite et des fois le grand, ce qui peut être super drôle comme super chiant. Perso quand ils sortent les flingues à munition en mousse je sais que je vais "kiffer", quand c'est le kit de fabrication de porte-clefs j'ai un peu plus de mal. 
18:30 Bain. Le moment que je choisi pour écrire cet article en ce moment.  
Après je suis généralement libre. Bien sur ça dépend des jours. 
Donc voila comme vous pouvez le constater c'est sans doute le "métier" le plus simple du monde, il faut juste savoir supporter les cris, larmes et autres situations d'humiliation en publique que les enfants font subir. 
Autre point important, Mathilde a un blog génial, le voici : Si cela va sans dire 
On my way to Hell

Retour à La Une de Logo Paperblog