Harry Redknapp, le manager des Queens Park Rangers, a annoncé qu’il était très proche d’obtenir les signatures de deux internationaux français, Loïc Rémy et Yann M’Vila.
Harry Redknapp s’est déclaré heureux de voir arriver ces deux joueurs dans son équipe engagée dans la lutte pour son maintien en Premier League : « Remy a eu un examen médical aujourd’hui, et tout est ok, » a déclaré Redknapp. « M’Vila, je pense que nous sommes très proches. » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par BBC Sports. « Ce sont deux opérations fantastiques » a-t-il conclu.
Loïc Rémy un temp en partance pour Newcastle a changé d’avis devant la contre-proposition des Londoniens. L’attaquant français va signer un bail de quatre ans et demi avec à la clé un salaire de 400.000 euros par mois. D’autre part, Loïc Rémy touchera quelques bonus supplémentaire en fonction de ses performances et de celle de son équipe. Une prime de maintien serait intégrée à son contrat qui disposerait également d’une clause lui permettant de quitter le club en cas de relégation.