Magazine

Miss France : Les Miss devaient poser nues !

Publié le 04 avril 2008 par Dakeyne

large_357888

Rebondissement dans l'affaire des photos de Valérie Bègue, la Miss France critiquée par madame de Fontenay pour la publication de photos coquines. La nudité n'aurait pas toujours été un problème pour la dame au chapeau, à en croire Miss France 1961, Luce Auger de son petit nom, citée entre autres par Voici et Entrevue. Elle balance sur Geneviève de Fontenay et son mari: à une certaine époque, le couple faisait poser les candidates seins nus, sous prétexte de leur constituer un book à l'attention d'artistes, comme des photographes et des peintres, selon elle.
Dans une lettre à l'Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones (AICBPF) exploitée par la presse people, Luce Auger explique que le couple de Fontenay demandait à certaines candidates au titre de poser d'abord habillée avec l'écharpe officielle, pour que les photos soient prêtes quelle que soit la gagnante, puis les invitait à enchaîner avec des photos seins nus, en vue de leur assembler un press-book. Si ce n'est pas son cas, madame Auger indique que bon nombre de prétendantes auraient accepté de faire ces photos.
"Elle (Geneviève de Fontenay) est aussi malhonnête que l'était son mari!", conclut Luce Auger. "Qu'elle fiche la paix à Valérie Bègue, qui n'a rien fait de mal en posant un peu dénudée. Cette gamine est mignonne, gentille et méritait parfaitement de gagner", ajoute-t-elle, prenant la défense de la lauréate décriée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte