Rafael Benitez, manager de Chelsea.
Après le match nul concédé par son équipe face à Southampton (2-2) mercredi soir, Rafael Benitez, le manager intérimaire de Chelsea, a été interrogé sur le choix de Pep Guardiola d’avoir signé avec le Bayern Munich.
Le technicien espagnol était notamment interrogé sur le fait de savoir si cette décision du technicien catalan augmentait ses chances de devenir manager de Chelsea à plein temps la saison prochaine : « Guardiola est allé là-bas et c’est bien pour lui. Pour ma part, je vais essayer d’être prêt pour le prochain match » s’est-il contenter de commenter.
« Je dois me concentrer sur le jeu. Vous dites que nous avons quelques problèmes à la maison alors je vais essayer de me concentrer sur le jeu C’est mon travail » a-t-il ajouté en référence à la nouvelle contre-performance de son équipe sur sa pelouse de Stamford Bridge.
« Nous avons le droit d’être déçu. Nous devons être plus tueur et nous aurions dû marquer ce troisième but quand il le fallait. Nous n’avons pas su le faire » a-t-il conclu.