Moussa Sissoko, le milieu de terrain du TFC
Après le départ acté de Loïc Rémy qui va permettre de renflouer les caisses de l’OM d’une dizaine de millions d’euros, les dirigeants olympiens peuvent réaliser le transfert de Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Toulouse.
Désormais, les dirigeants marseillais vont pouvoir se lancer dans leur plan B, à savoir recruter un milieu défensif et un attaquant polyvalent. L’OM et José Anigo rêve de Moussa Sissoko, le milieu de terrain du TFC. Mais la concurrence est rude sur ce dossier car plusieurs grosses écuries sont également intéressées par l’international français.
Toutefois, selon le quotidien La Provence, le joueur ne serait pas insensible à l’intérêt de l’OM. Le club phocéen attend désormais la réponse du joueur après s’être mis d’accord avec son club. L’agent de Sissoko était d’ailleurs à Marseille mercredi pour s’entretenir avec le président Labrune et José Anigo. Une réponse est promise ce jeudi affirme le quotidien régional. Si la réponse était négative, d’autres pistes seraient alors activées rapidement.