Magazine Beauté

Un concept-store rien que pour nos pieds

Publié le 07 avril 2008 par Ia076
 

Moi qui suis, vous le savez, une dingue de chaussures… je suis toute émoustillée par la nouvelle:

A Paris, un nouveau type de concept-store vient d’ouvrir ses portes sous le nom de Mel. Celui-ci est entièrement dédié à la mode et à la beauté… de nos pieds ! Imaginé par un ex-journaliste du magazine Numéro, Mel se veut un endroit à part, misant sur l’exclusivité.

Implanté au 8 rue Royale, l’espace de 160 mètres carrés, pensé comme un appartement, propose la crème des crèmes des griffes de chaussures : Alexander McQueen, Azzaro, Givenchy, Stuart Weizman,  Casadei…, auxquelles viennent s’ajouter les sacs coordonnés.

L’offre de Mel comprend également un choix de bijoux et de produits coups de cœur, choisis par Pascale Renaux. Actuellement, les bijoux Azzaro et les premiers vernis à ongles Serge Lutens y sont en vedette.

C’est du luxe, certes, mais que c’est beau !! On aurait ou penser que le comble du luxe serait de rajouter un coin spa/beauté des pieds… et bien, ils l’ont fait !!

On trouve au fond de la boutique une capsule de soins qui prend la forme d’un carré blanc futuriste  posé au sein de l’espace, venant ainsi contraster avec l’ambiance chaude et intimiste du lieu. L’intérieur, complètement insonorisé, se veut zen et reposant.

Au programme, une carte de sept soins développés par la « maison ». Entièrement axés sur le confort et la beauté du pied, ils adoptent des noms plutôt évocateurs : Beauty Foot, Men Only, Cryo Feeling, Stiletto, Ballerine, Sunshine Glow et Reflexo Power.

Pratiqué par une réflexologue, chacun d’entre eux dure au minimum une heure et se conclut par une mise en forme des ongles et la pose d’un vernis.

Ca doit coûter un bras, mais une fois de temps en temps, ça doit être un pur délice…


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par anne
posté le 07 juin à 18:42
Signaler un abus

Merci, ca donne envie d'y aller, ne serait-ce que pour regarder !

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte