Magazine Beauté

Le blablabla du maquillage

Publié le 28 décembre 2012 par Justinestimes @lambert_justine
Le blablabla du maquillage
Aujourd'hui on va parler un peu "beauté" ! Pour tout vous avouer, je sais pas vraiment me maquiller ! Enfin, mettre du fond de teint et de la poudre ça c'est pas très compliqué mais en ce qui concerne les yeux...parlez moi de smokey eyes, de coin interne de l'oeil, de paupière mobile tout ça tout ça, j'ai encore beaucoup à apprendre !
J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que le gros monsieur à la barbe blanche vous a bien gâté (OH OH OH). En ce qui me concerne, sur ce montage apparaît un de mes cadeaux et ça, ÇA LES FILLES (oui aujourd'hui je m'adresse uniquement aux filles parce que je supporterais pas d'apprendre qu'un homme sache mieux se maquiller que moi), c'est LE coup de coeur (<3) (petit coeur rouge incognito). Je pense donc que vous l'aurez trouvé parmi la toute petite liste ci-dessus (coeur-coeur-coeur-coeur-coeur et encore et toujours coeur) (on y reviendra dans la description détaillée).
DONC en ce qui concerne ce montage bizarroïde, je vous fais un aperçu de ce que j'utilise quotidiennement pour me maquiller :
1. Fond de tient Ever Matte Clarins : j'ai découvert cette marque il y a peu de temps et c'est un BIG LOVE. Ce fond de teint convient particulièrement pour les peaux grasses (d'où le "matte" pour celles qui ne l'auraient pas compris) et c'est une pure merveille à appliquer ! (je l'applique avec le pinceau FDT TheBodyShop).
2. Poudre compacte Ever Matte Clarins : je l'utilise en complément du FDT pour une matité OPTIMALE (ahah) (et en plus elle sent bon).
3. Mascara Hypnôse Star Lancôme : je n'ai jamais hypnotisé personne avec mon regard depuis que je l'ai, mais : il ne fait pas de paquet et on n'a pas de dépôt sous les yeux en fin de journée. VALIDÉ.
Ça va, je vous perds pas là ? Vous êtes toujours dedans ?
4. Liner Super liner L'Oréal : je l'ai acheté la semaine dernière et depuis, je me demande comment j'ai pu faire pour m'en passer depuis toutes ces années (je dis "toutes ces années" comme si j'avais 40 ans.. mmh). Vous l'aurez compris, c'est UNE TUERIE. (surtout pour les maladroites du liner comme moi).
5. Palette Naked Urban Decay : et le meilleur pour la fin...TADADAM, la crème des crèmes, la palette qui me donne envie de me maquiller même un dimanche à la maison en pyjama, THE MUST HAVE. Je ne vous en dis pas plus, le mieux c'est que vous alliez directement l'essayer en magasin !
Passez une agréable journée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Justinestimes 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte