Magazine Beauté

Walk in the Woods

Publié le 17 janvier 2013 par Alicemalices
Salut, salut la compagnie !Aujourd'hui tout se passe dans les bois, ou presque. D'où mon titre. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la foret qui m'a inspiré ce look si particulier (m'enfin rien d'extravagant non plus !).

Nous avons donc du vert bien soutenu, du marron chaud (miam), un peu de noir. De l'intense quoi !Tout ceci réalisé à l'aide de 2 palettes; d'une part une palette haute en couleurs de chez ELF (Little Black Beauty Book cool edition) et d'autre part THE sleek palette (Oh so special!).Pour le teint, on reste sooobre : c'est le maître mot. Sinon gare aux massacres !En ce qui me concerne, j'utilise ma BB crème SKINFOOD comme d'hab', un blush rose pale et je n'ai rien mis sur mes lèvres (oui, oui).Je ne sais pas trop pourquoi je m'suis lancée dans ce genre de maquillage si intense et plutôt foncé; moi qui, en ce moment aime beaucoup le soft & nude !Mais ma fois, je trouve que c'est plutôt une bonne réussite pour ma première avec un fard vert (vert, vraiment vert quoi).

Walk in the Woods
Assez blablaté, place au tuto en images !

En tout premier j'applique ma base à paupière (celle de ELF), puis j'applique grossièrement mon crayon vert sur l'ensemble de la paupière mobile. Pensez tout de même à bien remplir le ras de cils supérieur.

Walk in the Woods

Maintenant, on vient estomper tout ça avec un pinceau à poil assez durs, ça marche mieux vous verrez ! Restez sur les bords.
Walk in the Woods

C'est à ce moment que l'on vient poser la couleur, le fameux vert (marqué d'une petite croix blanche dans les dernières photos qui suivent). Je pose toujours ma couleur en faisant des petits mouvement de tapotement pour éviter un maximum les chutes. Surtout, ne montez pas trop la couleur (sinon vous allez galérer à estomper tout ça)
Walk in the Woods

Je me munie maintenant de mon pinceau estompeur et je viens placer un fard couleur chair sous le sourcil.Une fois cela terminé, je garde ce même pinceau et je viens prendre un beige (marqué d'une croix blanche sur la 3e photo des palettes) et je le place au bord du vert pour faciliter son estompage.Voyez comme c'est mieux !

Walk in the Woods

C'est ensuite que je prends un marron plus foncé (palette Sleek), et avec le même pinceau utilisé ci-dessus, je fais mon creux de l'oeil.
Walk in the Woods

Prenez maintenant un petit pinceau pour le ras de cils inférieur, et tracez le avec le marron de la palette Sleek. Je viens ensuite prendre un pinceau très plat et je place le vert juste en milieu du ras de cils inférieur.
Walk in the Woods

Afin de peaufiner tout ça, je garde ce pinceau très plat pour tracer un trait noir. Restez bien à ras des cils.Appliquez maintenant le crayon vert (du début) dans la muqueuse.

Walk in the Woods

Finissez le travail en recourbant vos cils, en mettant un mascara noir intense, et par un coup d'anticernes pour "nettoyer" le dessous de l'oeil et lui apporter beaucoup de lumière !

TADAM !Finalement je trouve le résultat, certes très sombre (et encore que) et intense, mais tout à fait portable.

Walk in the Woods

Walk in the Woods

Sleek Palette


Walk in the Woods

E.L.F


Walk in the Woods

E.L.F


Walk in the Woods

Walk in the Woods

Walk in the Woods

J'espère que ce maquillage vous aura plus, je vous dis à très vite !
Walk in the Woods


Retour à La Une de Logo Paperblog