Magazine Marketing & Publicité

In 2013 : May the Chance be with you!

Publié le 07 janvier 2013 par Hushhush

Ces dernières semaines, l’ensemble des strategic planners, consultants et experts en tous genres ont mis leur doigt dans leur bouche pour savoir quelles allaient être les grandes tendances de l’année à mettre en avant pour se démarquer de leurs petits copains.

J’aurais pu en faire de même en vous faisant un magnifique slide-share sur mes prédictions.

Mais n’est pas Maya qui veut!

13Perso, j’aurais aimé vous dire que 2013, serait (enfin) l’année du cross-canal / spider marketing , et que le Big Data permettrait de faire (vraiment) exploser les stratégies consumer centrics et le solomo !

Car, cela voudrait dire que 2013, serait donc l’année des « always on plans » et des Ninja Teams au sein des agences. Ce serait donc, une année ultra créative avec des idées top topicals, des promo et des contenus quotidiens pensés pour développer de réelles conversations et relations entre une marque et ses communautés voire chaque Individu.

Ensuite,  il y a la vision, la théorie, l’envie… et la pratique !

Donc, en ce début d’année je vais conserver mon mètre 86, ma peau blanche de parisien qui ne voit pas assez le soleil, mes fringues de chez French Trotter, Royal Cheese, colette, …

Et aucunement me transformer en un  petit bonhomme de plus de 5 000 ans, d’un mètre cinquante, ultra bronzé avec du maquillage de guerrier, habillé avec un pagne et des plumes sur la tête !

Néanmoins, je suis persuadé qu’en 2013 :

  • si vous êtes en agence, il est indispensable de proposer cette typologie de stratégies cross-canal à vos clients pour vous démarquer et mettre en avant votre capacité à générer un maximum de ROI sur l’ensemble de vos campagnes!
  • si vous êtes chez l’annonceur, il faut anticiper le changement et mettre en place les process pour optimiser l’ensemble de vos investissements.

Mais au final… Pourquoi ce titre de blog post « In 2013, may the chance be with you » ?

 En 2013, je vous propose mes services de consultant / planneur stratégique cross-canal.

Et cela peut-être véritablement l’une de vos premières chances de l’année de me contacter (mon profil linkedin) ! ;)

Sinon, je vous propose une autre chance de gagner :

Toutes les personnes qui vont tweeter ce lien :  http://bit.ly/VFKFTH  participeront automatiquement à un tirage au sort permettant d’être parmi les 3 gagnants !

Qui a-t-il à gagner?

  • Au choix  : 2 heures de consulting ou une pochette FDJ + coupe de champ’ dans un grand hôtel parisien.

Et comme cela est un tirage au sort sans limite de participation… Plus vous relayer ce lien et plus vous avez de chance de gagner !

Le jeu-concours se terminera le 31 janvier à minuit, avec un résultat des tirages au sort qui sera effectué le 8 février au plus tard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte