Après les scans venus de Famitsu, on en apprend un peu plus via le fameux magazine sur le jeu de Grasshopper et Suda 51 : Le héros est un américain nommé Mondo Zappa (Classe, qui a dit que Suda kiffait le rock?), armé d’un Katana et d’un bras protéiforme (qui peut changer de formes, comment une foreuse ou un flingue) dont il a oublié l’origine et qu’on pourra améliorer pendant l’aventure. Ce bras cybernétique possède la capacité d’aspirer le sang des victime de notre héros (si si) pour déclencher des super attaques « Adrenaline Burst ».
Zappa fait parti du Bureau des Exécutions, dirigé par un humain cyborg réputé comme étant le meilleur assassin de la planète, Brian Roses. Car oui le métier de notre héros et de tuer les criminels ayant commis le péché de sang, Zappa sorte de Dexter sain d’esprit à la sauce saté?
Oui, on est dans les codes de Suda 51 et surtout de ces précédents jeux, No More Heroes ou Killer 7.
Burlesque, Over the Top, Sexy (des personnages féminins aux atours certains ont aussi été dévoilés), ne se prenant pas au sérieux…le même registre, mais toujours le même plaisir ? On l’espère !
- Réagir, Partager sur Killer is Dead