Mais si puisque je vous le dis. Bon d'accord j'ai craqué lundi, j'ai passé ma journée de boulot sur les genoux, mais pourquoi pas c'est original et puis ce n'était pas la première fois, le seul hic c'est que mon dos était soulagé mais pas mes genoux ... Aouch.
Je suis allée chez le doc dès mardi matin qui m'a dit que ça suffisait les conneries et qu'il fallait m'arrêter, je souffrais tant que je n'ai pas négocié cette fois-ci, j'ai capitulé : 10 jours d'arrêt. Aouch ça tombait mal j'avais à bloc de boulot. Mais ça faisait trop longtemps que ça durait : 2 mois de douleur ça me semblait en effet suffisant. Ecoutez votre corps m'a t il dit. Soit.
Je me retrouve donc @home avec mon gentil co locataire adoré, le doc a dit "repos total et no stress" c'est pas le cas vu la tension qui existe entre "lui" et moi, mais je n'ai pas le choix. Alors on cohabite tant bien que mal. Je reste enfermée dans ma chambre. Aouch.
J'ai commencé les séances de kyné, comme je suis en arrêt j'ai le temps de prendre soin de moi pour de bon cette fois et bon sang ce que c'est bon, quand il a vu l'état de mon dos "ah oui quand même" il a dit qu'avant tout travail de posture et d'exercices de musculation il fallait décontracter tout ça, "vous avez des tensions des cervicales aux lombaires". Et oui je le sens bien monsieur.
Depuis mardi je travaille du fond de mon lit, le téléphone ne cesse de sonner et les mails arrivent par dizaine, repos total avait dit le médecin ? Mmm pas simple tout ça ...
Toujours est il que je peux rester allongée pour soulager mon dos, en attendant de passer mon IRM (suspicion de tassement de disque). Alors ok pas de sieste possible avec le bruit de l'ouvrier mais au moins je ne suis pas mal assise derrière mon écran et je ne fais aucun trajet en voiture. C'est déjà pas mal... il paraît qu'il faut positiver, non ?
Et puis avec un peu de chance la semaine prochaine "il" sera vraiment parti et la maison sera toute à moi... rêvons ...