Tout comme la crème Maria Galland dont je te parlais avant-hier, j'ai profité de ce sérum jusqu'à la dernière goutte...
Tout d'abord, parlons du conditionnement! J'adore Clinique, tu le sais et j'avoue que le format avec pipette intégrée est ultra pratique pour le dosage et pour garder une hygiène optimale.
Alors sur le site de Clinique; on nous explique qu'il s'agit d'un sérum (seriously?) anti-âge formulé pour agir jour et nuit sur l'apparence des rides et ridules (les vilaines!), répare et aide à prévenir les dommages causées par les UV (l'insouciance de la jeunesse qui se fait dorer la pilule au soleil ^^) pour un résultat comparable à un traitement dermatologique au laser. Il peut aussi s'appliquer sur le contour des yeux et ses
Une demie pipette suffit pour l'intégralité de mon visage et le produit pénètre super vite sans laisser de film gras, je l'ai trouvé un brin asséchant à moins que ce ne soit l'arrivée du froid qui soit réellement en cause. Pour les rides déjà installées, j'peux pas t'en parler j'en ai pas (sacro sainte méthode Coué)!
Blague mise à part, à part mon ravin nasogénien qui n'a pas vu de grandes différences, tant pis pour moi faudrait que j'arrête de rigoler toute la journée, ma peau est repulpée et le dessous de l'oeil qui a tendance chez moi à être granuleux (glamour tout ça, tout ça) est correctement lissé!
Le hic, il en faut toujours hein et chez Clinique c'est redondant, son prix of course! 60€ les 30ml mais tu peux aussi faire comme moi et profiter d'un passage en Duty Free (un jour, une marque va me contacter pour me supplier d'arrêter de vous faire acheter leurs produits en détaxe, tu vas voir) et en utisation biquotidienne, il doit tenir deux bons gros mois, un jour je noterais aussi les dates auquelles je commence les produits, un jour.