Magazine Humeur

Bye bye Pitou

Par Ephe
J'ai envie de vous présenter Pitou. C'est aussi une façon de laisser sa trace quelque part, car bientôt, il ne sera plus à moi. Si M. Inconnu savait que je mets la photo, il n'aimerait pas ça. Déjà, il n'aimait pas trop le fait que je parles de lui, mais je lui ai assuré à l'époque, qu'il n'y avait pas de danger, personne ne pourrait jamais découvrir son identité. 
De toute façon, peu de gens ont vu son cadeau. 
Alors voici Pitou : 
Bye bye PitouIl est fait avec un long cou pour pouvoir mettre sur l'épaule, comme s'il nous faisait un câlin. Il est mignon n'est-ce pas ?
Ça me rend triste de m'en départir mais j'imagine je sais que c'est la bonne chose à faire.  Je ne peux pas le garder et le rapporter chez moi....Le laisser au boulot dans sa boîte et bien ce n'est pas une vie pour lui non ? Donc je vais trouver la personne parfaite qui pourra s'en occuper et je lui offrirai. 
J'ai réussi à passer au travers de l'automne avec succès, il me reste l'hiver et un peu le printemps. Après cela, j'aurai moins de souvenir rattacher au mois qui passera. Je sais que l'hiver sera un peu plus difficile car se fût la grosse période où nous avons vécus cette aventure.
Ce matin, je me remémorais des souvenirs quand je suis arrivée en appartement à Montréal. Je me suis rendue compte que j'étais pas mal insouciante à cette époque. 
Être libre dans une "grande" ville. Pas de parents et personne qui me connait et peux me juger. J'étais folle comme un balais. Disons qu'au secondaire, j'étais le vilain petit canard. Personnes ne voulaient de moi en équipe, on se moquait toujours ouvertement de moi, j'étais toujours la dernière dans les cours d'éduc... je ne savais pas m'habiller, me peigner ni me maquiller. Je ne pognais pas. J'ai eu un seul chum et je l'ai " volée à une amie" --- c'est une longue histoire !
Donc une fois à Montréal, je me suis rattrapée sur le temps perdu. J'ai dépensée ma première paye au complet dans un magasin de linge et maquillage. J'ai demandé à ma best de me montrer à me coiffer et je me suis mise sur la "cruise". Mais je rencontrais les gars par le biais du net (MIRC en général). J'en ai rencontré au moins 3-4 ainsi. Et même parfois, il venait passer la nuit chez moi (tss tss... pas pour ce que vous pensez... quand je vous dis que j'ai pas le tours avec les mecs...) Mais je n'ai jamais eu de problème ! Jamais un gars n'a été déplacé envers moi. Des fois, je me dis que j'ai eu de la chance, surtout la fois où le gars avait apporté des substances illicites et que cela faisait la première fois que je prenais ça de ma vie. Je me souviendrai toujours de cette nuit là...
Sinon, je termine ce billet un peu nostalgique sur la photo du premier cadeau qu'un gars m'a offert !!
Bye bye Pitou

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines