Loïc Rémy, l’ancien attaquant de l’OM, désormais chez les Queens Park Rangers, ne cache pas qu’il a une amertume sur la manière dont se sont comportés les dirigeants olympiens à son égard.
Lors de sa conférence de presse, Loïc Rémy fait part des raisons de son choix de quitter Marseille : « Plusieurs raisons m’ont poussé à quitter Marseille. J’ai vécu une très belle aventure à l’OM. L’OM m’a ouvert les bras. Quand j’ai quitté Nice, je ne pensais pas pouvoir rejoindre un club comme l’OM. On ne s’est pas forcément séparés en bons termes. Mon état de forme et mon rendement ne correspondaient pas forcément aux attentes du club. Mais je suis fier d’avoir joué à l’OM. (…) » a-t-il déclaré.
« Ça s’est passé dans des conditions particulières. Je ne veux pas dénigrer Marseille ou les dirigeants. J’ai simplement été surpris par le comportement des dirigeants On a attendu le dernier moment pour me dire qu’on ne comptait pas sur moi. J’étais un peu blasé. C’est dommage parce que j’étais bien à l’OM, on m’y a ouvert les bras, c’est le club qui m’a propulsé tout en haut. Quand j’ai dit à mon agent que je voulais rester à l’OM, j’ai senti une pression bizarre, on m’a fait comprendre que je ne jouerai plus » a-t-il ajouté.
On attend désormais une éventuelle réponse des dirigeants phocéens.