Magazine

un buddha, son nain trépide et des pas de danse à la pelle

Publié le 18 janvier 2013 par Pjjp44
un buddha, son nain trépide et des pas de danse à la pelle
"Dame! Si on m'avait dit ça"
Ce furent les seuls mots prononcés ce matin là par un Buddha tout terrain qui  en général n'avait pas froid aux yeux mais...les oreilles par contre... à la Sainte Prisca...elles rimaient tant bien que mal, vendredi, avec frisquette, caillette les meulettes et aussi pense bête pour ne pas jeter trop tôt l'hiver aux pertes et profits
tant qu'il y avait un temps péril en la demeure.
Faut comprendre aussi, le pôvre, l'était pas habitué sur son pied à terre et escalier  estuarien à ce genre de situation qui aurait certainement fait et  ventripotement  bidonner un de ces collègues rebondi et massif des Alpilles  ou du  Jura Sikh..
.Mais lui,
le Buddha demi-sel de Guérande et de ses environs immédiats, l'était pas  franchement à la fête et ça se voyait comme un troisième oeil
sur une métaphore chakralisée.

Il contemplait en état de semi congélation, la position de la brouette sans pour autant que cela lui réchauffe la libido, et même... bien au contraire.


un buddha, son nain trépide et des pas de danse à la pelle
 Tout ça compte pour du beurre, et faut surtout  pas te laisser à battre, lui lança en lâchant du lest, un goéland argenté des frères de la côte, que sa communauté laridé dondaine, avait envoyé en éclaireur pour voir si y'avait de quoi becqueter par ici...la bonne soupe.
un buddha, son nain trépide et des pas de danse à la pelle
Ah tu vois, si tu m'écoutais, je te l'avait bien dit ré en chérie un nain trépide revenu depuis peu des Galàpagos, à dos de tortue, ce qui n'était pas, vous en conviendrez, une mince affaire.
"Arrête de faire la gueule.Tu ne vas quand même  pas nous faire une gastro nerveuse pour trois flocons égarés  dans le bourg. Demain n'y paraîtra plus et Yop La Boum mon poteau.
Tiens, pour te dérider les muscles fessiaux, je vais te faire écouter un ou deux trucs envoyés par le gars Serge depuis sa tanière languedocienne mon mari; ça réchauffe un max.
Allo! la cabine sono, faites péter les décibels de jour
un buddha, son nain trépide et des pas de danse à la pelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pjjp44 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte