Horton quitte les Cards, Lombardi est le nouveau patron des Browns et plus...
-On en parlait hier, le DC Ray Horton aquitté les Cardinals. Il sera remplacé par Todd Bowles qui occupait le même poste à Philadelphie l'an dernier. Horton désirait devenir instructeur-chef des Cards tandis que la direction voulait le garder comme DC et embaucher un nouveau head coach (qui s'est avéré être Bruce Arians). Horton n'a pas apprécié la manœuvre et a préféré quitter. Il se trouvera vite un nouveau poste.
-Les Browns ont embauché Mike Lombardi comme vice-président au personnel des joueurs. Plus connu pour son travail au NFL Network et dans les podcasts de Bill Simmons, Lombardi ne jouit pas d'une formidable réputation. Il a travaillé pour plusieurs équipes de la NFL mais jamais dans un poste où il avait le dernier mot dans les décisions footballesques.
-Pendant ce remps, les Jets sont toujours à la recherche d'un DG. Visiblement, il est difficile de trouver un candidat compétent qui accepte d'être pris avec Rex Ryan! Les derniers candidats interviewés furent Jerry Angelo (ex-Bear), Ted Sundquist (ex-Bronco) et Randy Mueller (ex-Saint). On en parle pas de gars qui ont eu énormément de succès par le passé...
-Darrell Bevell (OC, Seahawks) n'a pas réussi à se dénicher une job d’instructeur-chef mais il a au moins un nouveau contrat dans ses fonctions actuelles. Les Hawks ont pris feu à la mi-saison, marquant 31.6 points par match.
-Marc Trestman est un gourou de quart-arrières et il ne tolérera personne en lui et Jay Cutler. Les Bears ont congédié Jeremy Bates qui était coach des QBs cette saison. L'affaire c'est que Bates est le petit copain de Jay Cutler depuis son séjour à Denver. Sugar Jay pourrait déjà commencé à faire la baboune...Bates sera remplacé par Matt Cavanaugh.