Dans un communiqué, Endemol annonce la démission de Virginie Camels, directrice générale d’Endemol Monde et présidente d’Endemol France.
Virginie Camels quitte Endemol. Dans un communiqué de presse, la société de production des émissions comme « Secret Story« , « Star Academy » ou encore « Money Drop » annonce la démission de Virginie Camels, directrice générale d’Endemol Monde et présidente d’Endemol France. Arrivée dans le groupe néerlandais de production de programmes audiovisuels en 2003, Virginie Camels avait été nommée numéro 2 d’Endemol Monde en mai dernier.
« Je voudrais remercier toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé au cours de ces 9 ans 1/2, et notamment les actionnaires, le conseil d’administration, les directeurs opérationnels dans tous les pays, et plus généralement tous les collaborateurs avec lesquels j’ai été en contact, en particulier les équipes d’Endemol France. Je leur souhaite à tous le meilleur au sein de ce groupe international si créatif qu’est Endemol, et j’adresse tous mes voeux de réussite à mes successeurs, tant en France qu’au niveau du groupe« , a indiqué Virginie Camels dans un communiqué. « Virginie a fait un travail formidable au sein du groupe dans les différentes fonctions qu’elle a exercées, et je lui souhaite le meilleur pour la suite« , a déclaré Just Spee, Président Directeur Général d’Endemol Monde.Google+