Geneviève de Fontenay est remontée, c'est le moins que l'on puisse dire. La présidente du comité Miss France a réagi violemment à la lettre de Luce Auger, Miss France 1961, qui racontait comment autrefois Geneviève de Fontenay et son défunt mari exigeaient des Miss qu'elles posent nues.
Dans une lettre adressée à l'Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones, Luce Auger, Miss France 1961, accusait Geneviève de Fontenay et son mari, aujourd'hui disparu, d'avoir voulu faire poser les miss de l'époque nues (voir "Geneviève de Fontenay et son mari auraient fait poser des Miss nues selon une ancienne Miss France !").
La réaction de la dame au chapeau ne s'est pas faite attendre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est violente !
"C'est une salope, une perverse, une méchante!" a-t-elle déclaré à nos collègues du quotidien suisse Le Matin avant de poursuivre "C'est une ignominie! Tout est bidon dans cette histoire".
Luce Auger, qui avait été destituée quelques jours après son couronnement, aurait tout simplement cherché à se venger selon Geneviève de Fontenay.
"Elle a simplement profité de la Bègue pour se venger. Elle ne fait tout cela que dans son propre intérêt. Mais, croyez-moi, elle ne m'empêchera pas de dormir!" a conclu Geneviève de Fontenay.
2008 anus horribilis pour Geneviève de Fontenay ?