Le JDD révèle ce dimanche que Dominique Strauss Kahn aurait versé un million et demi de dollars à Nafissatou Diallo en « dédommagement » de l’affaire du Sofitel de New York. Buzz&Girls vous en dit plus …
Alors que les plus folles rumeurs selon laquelle Dominique Strauss Kahn avait versé pas moins de six millions de dollars à la femme de chambre du Sofitel de New York circulaient, nous apprrenons aujourd’hui par Le Journal du Dimanche que DSK aurait en réalité versé 1,5 million de dollars. Un chiffre confirmé dans l’entourage de Dominique Strauss Kahn.
Un dédommagement en réponse à l’accusation de Nafissatou Diallo envers l’ex-directeur du FMI. La femme de chambre avait alors accusé Dominique Strauss Kahn de l’avoir sexuellement agressée le 14 mai 2011 dans la suite 2806 de l’Hôtel Sofitel à New York. En échange d’une importante compensation financière, Nafissatou Diallo a cependant fini par accepter d’abandonner les poursuites engagées au civil contre DSK.
L’affaire du Sofitel est donc depuis bel et bien close … Cependant, Dominique Strauss Kahn reste toujours mis en examen dans l’affaire du Carlton.