La station TVA a été durement touchée
Trois personnes – deux techniciens et une candidate à l’émission La Voix – ont trouvé la mort hier soir suite à une avalanche de bons sentiments dans les studios de TVA à Montréal. C’est un chien d’avalanche qui a retrouvé les trois victimes, ensevelies sous plusieurs mètres de bons sentiments.Les studios étaient sous surveillance depuis plusieurs mois suite à l’accumulation importante de bons sentiments survenue lors des derniers mois, causés notamment par la diffusion d’Occupation Double, Le Banquier, Star-Académie et On connait la chanson.
Selon toute vraisemblance, l’élément déclencheur de la catastrophe a été la présence en studio d’une veuve unijambiste devant se débrouiller pour sauver la vie de son fils, atteint d’un cancer fulgurant et d’un syndrôme de masturbation compulsive.
« C’est le pire accident à s’être produit ici depuis de nombreuses années », a révélé un représentant de la station. Rappelons qu’en 2009, la station avait été durement éprouvée par une furieuse tempête de marde, lorsqu’elle avait diffusée coup sur coup un épisode de Sucré Salé, de La Promesse, et un spécial Marc Dupré.