Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: Ravens-Patriots

Publié le 20 janvier 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: Ravens-PatriotsLa vengeance est douce au coeur de l'Oiseau Mauve!
Ravens 28, Patriots 13
La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées, le match s’était terminé sur un placement de Tucker qui avait passé au-dessus de la barre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était un match très serré.
Par contre c’était il y a longtemps et le dernier match avant le Super Bowl devrait nous offrir tout un spectacle.
Les Pats commencent le match avec le ballon alors que les Ravens ont gagné le pile ou face, mais ont choisi de laisser le ballon aux Pats.
Les Pats y vont d’un 3 and out. Par contre Bill Belichick sort un jeu truqué!!! Il place ses gars en position de botté de dégagement, mais la formation se transforme et on retrouve Ryan Mallet, le quart-arrière recrue derrière le centre. Les Ravens y vont prudemment et prennent un temps d’arrêt.
Les Ravens ne font rien de bon avec deux petites courses et une passe incomplète avant de déganger.
On a notre première escarmouche à 11 :24 du premier quart, ça devrait être un bon match.
Les Pats vont finalement chercher le premier premier essai du match.
Jusqu’à maintenant, on a droit à de courtes passes de Brady à Hernandez et Lloyd. C’est Ridley qui s’occupe de la course, mais sans trop de succès.
C’est justement Ridley qui met fin à la possession en étant bloqué sur un 3 et 2.
Placement Pats! Gostkowski réussit un placement relativement facile et c’est 3-0 Pats au milieu du 1er quart.
Petit fait intéressant : dans le match que ces deux équipes ont joué plus tôt cette année, les Ravens ont amassé plus de 500 verges à l’attaque en plus de n’accorder aucun sack.
On n’est pas parti pour ça jusqu’à maintenant alors que Baltimore dégage après un maigre 1er jeu.
En début de match c’est Anquan Boldin qui est couvert par Aqib Talib et non Torrey Smith comme plusieurs pensaient. Talib fait de l’excellent travail, mais semble s’être blessé à la cuisse.
Le vent est vraiment présent à Foxboro alors que les Pats dégagent au lieu de tenter un placement de 53 verges. Les Pats sont arrivés à cette position sur le terrain avec des passes à Hernandez et une punition de Ray Lewis.
Les Ravens sont victimes de plusieurs échappées en début de rencontre. C’est le genre d’erreur que tu ne peux pas te permettre quand tu joue contre les Pats…
Encore une fois, les Ravens dégagent après un seul premier jeu. Welker ramène le ballon jusqu’au milieu du terrain.
La défensive des Ravens passe beaucoup de temps sur le terrain depuis le début. Ils font bien, mais la fatigue pourrait s’installer bien rapidement…
Les Corbeaux forcent un autre 3 and out pour les Pats. Franchement, ils font du bon travail depuis le début. Maintenant, il ne manque que les receveurs profitent de l’absence d’Aqib Talib.
C’est la fin du 1er quart et c’est toujours 3-0 Patriots.
Les Ravens commencent à fabriquer une bonne possession avec des courtes passes. Les Pats couvrent très bien les longs jeux, mais sont beaucoup plus vulnérables face aux dépanneurs de Flacco.
TOUCHÉ RAVENS !!! Ray Rice complète une superbe possession avec une course de 2 verges. Beaucoup de gains de 5 à 8 verges des porteurs de ballon Pierce et Rice ont grandement aidé. 9 minutes à faire à la demie
La défensive des Ravens fait de l’excellent travail, mais il y a un manque de discipline évident. Ils recoivent beaucoup de punitions de 15 verges qui leur font mal.
Brady en profite pour rejoindre Welker à 2 reprises et les Pats menacent.
C’était les 2 premiers catchs de Welker dans ce match, car Hernandez fait du superbe travail. Baltimore n’a toujours pas de réponse pour l’arrêter. 6 catchs pour 50 verges pour l’ailier rapproché
TOUCHÉ PATS !!! Brady termine la possession en rejoignant Welker sur 1 verge alors que les Patriotes reprennent les devants 10-7 avec moins de 5 minutes à la demie.
Les Ravens y vont d’un autre 3 and out.
Le positionnement sur le terrain est la différence jusqu’à maintenant. Les Pats reprennent encore le ballon dans la zone des Ravens alors que la position la plus avantageuse des Ravens fut au 14 de leur zone.
Les Pats convertissent un 4 et 1 avec un jeu truqué. Woodhead a reçu la remise directement alors que Brady semblait changer le jeu. Belichick sort pas mal tous les trucs de son arsenal.
Placement Pats! Une gestion de l’horloge douteuse en fin de demie, la Nouvelle-Angleterre doit se contenter d’un placement. C’est donc 13-7 à la demie.
C’est la mi-temps, mais je vous épargne le vidéo de musique traidtionnel. Après tout, votre tendre moitié vous a surement forcé à écouter La Voix à TVA, vous avez déjà assez souffert.
Ha en passant, en carrière, Tom Brady a une fiche de 67-0 lorsqu’il mène à la maison.
Les Ravens commencent la demie avec le ballon.
Baltimore court toujours sur le 1er jeu, ça en est presque ridicule… Les Pats sont rendus habitués et ne donnent aucune chance à Ray Rice de faire quoi que ce soit.
Les Ravens doivent dégager alors que leur attaque stagne au milieu du terrain.
Les Pats les imitent sur la possession suivante dans un match où ce sont les défensives qui semblent avoir le dessus.
Les Ravens s’essaient avec une passe sur leur premier jeu de la possession et, tient donc, ils convertissent pour un premier jeu.
Alors que nous sommes au milieu du 3e quart, les Ravens ont commencé à lancer plus souvent le ballon et leur progression sur le terrain est bien meilleure.
TOUCHÉ RAVENS !!! Flacco rejoint Pitta dans la zone des buts pour compléter une possession qui s’est déroulé dans les airs. C’est maintenant 14-13 Baltimores avec 6 minutes à faire au 3e quart.
Normalement, on se serait attendu à ce que les Pats répliquent immédiatement, mais ce n’est pas el cas alors qu’ils ne réussissent qu’à faire 1 premier jeu avant de dégager. Le momentum est définitivement du côté de Baltimore qui ferait mal avec un touché lors de la prochaine possession.
Les Ravens ont arrêté de tenter d’établir la course en 2e demie. À la place, ils ont bien installé la passe et c’est érussi. Leurs porteurs ont plus de placeet le ballon voyage bien le long du terrain.
Nous en sommes à la fin du 3e quart et Baltimore cogne à la porte des buts des Pats.
Commentaires sur les pubs de la soirée : Les nouvelles émissions de CTV ont tous des concepts de m**** et semblent plates à mourir. L’annonce des cheerleaders de Bud Light est toujours aussi conne.
TOUCHÉ BALTIMORE !!! Flacco rejoint Boldin dans le fond de la zone des buts pour le touché. Les Ravens mènent donc 21-13 au tout début du 4e quart.
HOLY SHIT !!! Ridley se fait plaquer à la tête et sa réaction n’a rien de rassurant, il reste étalé au sol avec les extrémités qui ne bougent pas.
Bien sûr, le plaquage nous est venu de Bernard « Patriot Killer » Pollard. Cela cause une échappée douteuse et les Ravens reprennent le ballon. On nous montre Ridley sur les lignes de côté, il ne semble pas trop mal en point. Ceci étant dit, il doit retraiter au vestiaire, mais ça aurait pu être bien pire…
TOUCHÉ RAVENS !!! Ça a prit 4 jeux et les Ravens ont marqué. Flacco a rejoint Boldin encore une fois. Le momentum est complètement rendu du côté de Baltimore et on voit mal les Pats revenir dans le match.
Les Pats n’ont toutefois pas dit leur dernier mot et Brady enchaine quelques passes pour ramener son équipe au milieu du terrain avec plus de 10 minutes à faire au match.
La Nouvelle-Angleterre échoue un 4 et 4 à la ligne de 18 de Baltimore et les Ravens reprennent le ballon avec 8 minutes à faire et une avance de 15 points.
Petite note : Phil Simms et Jim Nantz ont vraiment de la difficulté ce soir. Beaucoup de moments de silence et d’incompréhension de leur part. Ça devient lourd…
Les Ravens ont essayé de pousser, mais ont été incapables de compléter une passe. Résultat : peu de temps a été enlevé au cadran!
INTERCEPTION !!! Après une longue passe de 36 verges de Brady à Welker qui donnait de l’espoir aux partisans, Brady a vu sa passe être touchée à la ligne de mêlée et le ballon est tombé dans les mains d’Ellerbee. Il reste 6 minutes et demie au match et les deux équipes ont tous leurs temps d’arrêts
Les Ravens s’adonnent maintenant à brûler le plus de temps au cadran possible. Ray Rice et Bernard Pierce font bien leur travail.
Les Pats commencent à prendre leurs temps d’arrêts alors qu’il 2 minutes 20 secondes au match.
Ils reprennent le ballon avec 2 minutes 5 secondes au cadran. Disons que ça ressemble à un match terminé…
INTERCEPTION !!! Nous aurons droit à un HarBowl alors que Brady se fait intercepter en essayant de rejoindre Brandon Lloyd dans la zone des buts.
Les deux équipes qui ont gagné aujourd’hui l’ont fait en blanchissant leurs adversaires respectifs lors de la 2e demie.
On espère que vous êtes pas déjà tannés de Ray Lewis parce que vous allez le voir en masse lors des deux prochaines semaines !
-ARTICLE ÉCRIT PAR CHRISTOPHE PERREAULT-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines