Magazine People

Liane Foly considère Julien Courbet comme sa bête noire et n'apprécie pas Cauet

Publié le 07 avril 2008 par Benjamin Tolman
Liane Foly Agrandir l'image

Décidément Liane Foly est déchaînée ces derniers temps ! Après André Manoukian, c'est à Julien Courbet et Cauet de faire les frais du franc-parler de la chanteuse récemment passée animatrice.

Dans une interview à Télé 2 Semaines, Liane Foly s'est lâchée.

La chanteuse et néo-animatrice a ainsi confié "être allergique aux séries américaines", détester "le voyeurisme de l'Ile de la Tentation et de Confessions Intimes" et ne pas "perdre son temps" devant la Star Academy et la Nouvelle Star.
Rien à redire là dessus, les goûts et les couleurs ne se discutant pas (à priori).
En revanche, là où ça devient intéressant, c'est quand elle se lâche sur quelques animateurs de TF1, chaîne où elle a fait ses débuts d'animatrice le week-end dernier.
Si elle confie "ne pas apprécier la vulgarité de Cauet", c'est contre Julien Courbet que sa saillie est la plus violente : "sous sa cape de Zorro, il profite de la misère pour se faire de l'argent" a-t-elle déclaré, ajoutant que l'animateur de Sans Aucun Doute était sa bête noire.
André Manoukian a bien fait de s'excuser...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine