Magazine Sortir

Concert – « Infected Rooms » au Grillen. Deux scènes pour deux fois plus d’Electro.

Publié le 21 janvier 2013 par Bruno Roch @brunoroch_fr
Sieber J.

Article 58 – Première édition d’ »Infected Rooms » au Grillen.

Sieber J. Miss Tagada

La première édition d’Infected Romms a eu lieu samedi soir au Grillen de Colmar. Six Dj’s se sont relayés tout au long de la nuit sur deux scènes aux ambiances différentes. Elle a été organisée par WAH Magazine, Unlimited Puzzle et L’envers du jour (L’Alsace du 14 Janvier).

Entre 200 et 300 personnes, âgées entre 15 et 40 ans, sont venues au Grillen s’en prendre plein les oreilles, et plein les yeux. Car c’est pour un véritable spectacle sons et lumières que les spectateurs ont choisi le Grillen. La petite salle a été rebaptisée  » le Labo « , et la grande salle  » le Réacteur « .

 » Le Réacteur  » acceuilla Fooks, Fulp Piction et Macrowave, trois Dj’s du label BADD Records. Ils ont fait sauter le public déchaînés jusqu’à la fin de la soirée et sans interruption.
 » Le Labo  » acceuilla quant à lui, dans l’ordre, Sieber J de Public Works Miss Tagada de Tillend, Matthieu Hammer d’Hammer Events. « Pour mes sets, je prends un ou deux morceaux déjà finis auxquels je rajoute des mix que j’ai longuement travaillé en amont. Je ne fais que de l’improvisation dans l’assemblage des deux« , nous explique Sieber J. et ajoute « Miss Tagada a une autre approche du mix, car elle utilise des disques vinyles« 

Après son mix, Sieber J., mais aussi tous les autres Dj’s ont eu besoin de « retomber sur terre ».

Une nouvelle décoration pour cette soirée : Pour cette nouvelle décoration seuls les jeux de lumières et le fumigène ont été utilisés dans les deux salles. Des barils ont été teintés en blanc et accompagnés de lampes à fluo pour la scène du Labo. Le Réacteur a reçu des ballons géants.

Bruno Roch

Publié le 21 Janvier 2013

Photos : www.brunoroch.fr/portfolio/infected-rooms-1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bruno Roch 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine