Magazine Ebusiness

Télécharger et installer les applications les plus poupulaires de Windows avec Milouz Market

Publié le 21 janvier 2013 par Jamma @makeyournews

Milouz Market, (rien à voir avec les Simpsons) est une application qui vous permet de télécharger et des installer les applications les plus populaires de Windows.

Il y a un très grand nombre d’applications gratuites dans son référentiel, et prend en charge la mise à jour automatiques des applications qui sont déjà installées.

Lors de son premier lancement, le logiciel analyse tous les programmes installés sur votre PC et affiche une liste des applications disponibles en téléchargement. La barre d’outils en haut, vous permet de personnaliser avec différentes options disponibles. Vous pouvez spécifier la limite de téléchargement, lancer la recherche instantanée pour une application, se débarrasser des applications potentiellement indésirables avec la fonction de nettoyage, mettre à jour toutes les applications existantes pour leurs versions les plus récentes en une fois en utilisant le bouton Update All Soft.

Milouz Market

Les principales applications à posséder sur Windows sont présentes.

Milouz Market_App Info

La barre de recherche est très pratique pour trouver instantanément le programme désiré dans la liste. Le limiteur de vitesse vous aide à équilibrer l’utilisation de la bande passante entre le Milouz Market et d’autres programmes en cours d’exécution sur votre ordinateur qui nécessitent un accès à Internet.

Milouz Market_Search

Milouz Market_Download

Quand une tâche terminée, l’application affiche une notification push près de la barre d’état système.

Milouz Market_Notification

Milouz Market est un excellent outil pour télécharger et installer vos applications Windows préférées. Il fonctionne sur Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. Les versions 32-bit et 64-bit OS sont prises en charge.

Download Milouz Market


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte