Nous vous rapportions un hypothétique portrait robot de l’appareil qui ne semble pas correspondre à la réalité.
Il semblerait qu’aujourd’hui Android Police ait de solide information, puisque ce n’est pas une image crée par ordinateur mais tout simplement des clichés de ce que pourrait être le M7.
Les photos rendent crédibles cette annonce et semblent également corroborer une grande partie des informations donner par Pocketnow.
- Le volume reste sur le côté droit comme sur la gamme 2012.
- Le flash passe du côté droit (sur la gamme One) au côté au gauche (Evo 3D), on peut voir également le flash qui passe aussi à gauche (comme sur l’Evo 3D par exemple).
- Par contre le bouton home passe tout à droite alors que sur la gamme One il est au centre et sur l’Evo 3D il était à gauche.
- La caméra frontale reste sur le côté droit.
Le dos ressemble à celui du HTC DNA, le logo HTC est devenu noir brillant par rapport à la gamme présente, le B de Beats apparait seul sans texte comme le One X.
Il manque le logo FCC ou toute autre marque de certification du produit de tel sorte que nous ne pouvons pas affirmé que c’est un produit 100% final.
Cerise sur le gâteau, ils ont également reçus des clichés de la prochaine version de Sense 5.0
Les icônes d’applications (téléphones, messageries, navigateur et appareil photos) ont subis quelques modifications.
Le changement le plus radicale vient de l’horloge qui fait table raz du passé, la cause avancé par Android Police serait une envie d’une interface moins gourmande en ressource, afin de rendre Sense plus fluide.
Jusqu’à ce que le smartphone soit annoncé il peut toujours s’agir d’un canular donc il faut prendre toutes ces informations avec des pincettes.
Il se peut également que ce modèle soit un fake (certains vont de plus en plus loin pour faire du buzz.)!
Pourquoi pas un prototype?
Donnez nous votre avis!
Rapporter une erreur