Magazine Football

Sabrine et Mosaïque FM, prêts pour la CAN 2013

Publié le 21 janvier 2013 par Sportetpub @sportetpub

La marque d’eau minérale, Sabrine, sponsor historique des Aigles de Carthage, vient de lancer un jeu spécial CAN 2013. Cette fois, la marque garde le principe mais rénove coté récompenses.

Le principe du jeu reste le même. En effet, il suffit d’appeler le serveur vocal mis à la disposition des supporteurs de l’équipe nationale de football par la radio privée Mosaïque FM, et de poster son message d’encouragement aux Aigles. Les auteurs des meilleurs messages et chansons seront récompensés et gagneront des maillots officiels de l’équipe nationale, produits par BURRDA SPORT.

On note encore une fois l’absence de toute action digital ou dans les magasins sur ce jeu. Un tel jeu, aussi créatif et assez suivi par les internautes, devrait absolument être suivi d’une action digitale pour toucher plus de supporteurs !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportetpub 487 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines