La marque sud coréenne Samsung, par le biais de son représentant en Tunisie, vient de lancer pour la première fois un jeu dédié pour les fans du football sur facebook.
Le jeu, appelé Smart CAN, permettra à l’heureux gagnant de remporter un cadeau de valeur, un Smart TV Samsung. Il suffit de pronostiquer les résultats des matchs de la CAN 2013 pour gagner le Smart TV, dont le prix dépasse les 2.500dt.
Chaque bon pronostique vaut 2 points, un point sera retranché dans le cas d’un faux pronostique. L’activation faite par Samsung Tunisie donnera aussi l’occasion à ses fans de suivre l’actualité CAN 2013 via des photos et des news quotidiennement.
Nous saluons cette première activation de la marque en Tunisie, et surtout de la prise de conscience de l’importance du sport dans notre pays.
Cette application permet à la marque de s’aligner à la stratégie internationale de Samsung en matière de marketing sportif puisqu‘elle est déjà le sponsor du Club Chelsea le teneur de titre champions league d’Europe ,le sponsoring des compétitions de la CAF et en particulier la CAN 2013.
Le jeu a été développé par Kanaseed.