Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: de gros agents libres chez les Pats, baisse de cotes d'écoute et plus...

Publié le 22 janvier 2013 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: de gros agents libres chez les Pats, baisse de cotes d'écoute et plus...Les Pats pourraient laisser filer deux gros morceaux, les cotes d'écoute perdent des plumes et plus...
-Deux gros morceaux des Pats ont peut-être joué leur dernier match avec l'équipe Aqib Talib et...Wes Welker. Talib devient agent libre sans compensation et les Pats devraient le resigner. Son arrivée a revitalisé la tertiaire et quand il s'est blessé contre les Ravens, tout s'est effondré. Il a des problèmes de comportement mais Belichick a le tour avec ce genre-là. Quant à Welker, il demeure une partie importante de l'offensive du club mais il a passé la saison sous le franchise tag et les Pats détestent surpayer leurs agents libres. Si une autre équipe faisait une offre mirobolante, Belichick laisserait sûrement filer Welkah.
-John Harbaugh a affirmé que le plaqué de Bernard Pollard sur Stevan Ridley était « du football à son meilleur », On est pas 100% en désaccord mais on doute que la ligue trippe à entendre un coach parler de la sorte.
-David Akers en arrache drôlement depuis le début de la saison mais il semble que son poste ne soit pas en jeu. Jim Harbaugh a confirmé qu'il n'irait pas chercher d'autre botteur, ce qui n'aurait pas été évident à ce stade-ci. Billy Cundiff, come on. Cela dit, avouez qu'envoyer Akers sur le terrain pour le placement de la victoire au Super Bowl, ce sera angoissant...
-Mine de rien, Jim Caldwell a drôlement relancé l'offensive des Ravens depuis qu'il a hérité du poste de coordonnateur offensif. Le club l'a récompensé en le confirmant dans ce poste au-delà de cette saison. Chapeau, M. Caldwell.
-La NFL va généralement de record en record du côté des cotes d'écoute mais ce ne fut pas le cas pour les finales de conférences. Le match Niners-Falcons a été vu par 47,7 M de téléspectateurs, solide baisse par rapport au 57,6 M qui avaient regardé les Niners et les Giants l'an dernier. L'absence du marché newyorkais se fait sentir. Baisse aussi dans l'AFC, de 48,7 M l'an dernier à 42 M cette année, pour les mêmes équipes. Il faut croire que certains « casual fans » avaient assez vu les Pats et les Ravens.
-Pierre Garçon a raté une bonne partie de la saison dernière en raison d'une blessure au pied et il hésite toujours à subir une opération. Il a une déchirure à la plante du pied et il est possible que du repos puisse guérir la blessure. Les Skins en ont arraché en son absence, ils doivent espérer qu'il pass sous le bistouri.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines