Magazine Télévision

Audiences TV: « Doc Martin » et « Castle » au coude-à-coude

Publié le 22 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Doc Martin » et « Castle » au coude-à-coude

Lundi soir, TF1 et France 2 sont arrivées au coude-à-coude en tête des audiences: 

TF1 donnait le coup d’envoi de la saison 3 de « Doc Martin ». Portée par Thierry Lhermitte, le premier épisode a été suivi par 5.800.000 personnes soit 21,3% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série française ont fédéré 5,4 millions de téléspectateurs soit 21% du public. La part de marché a atteint 21,7% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Comme chaque lundi, France 2 misait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit a attiré 5.992.000 téléspectateurs soit 21,5% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série américaine ont fédéré 4,8 millions de téléspectateurs soit 19% du public. Notons que la part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Une comédie américaine était programmée sur M6. « Sister Act » avec Whoopi Goldberg a séduit 2.777.000 téléspectateurs soit 11% de l’ensemble du public. En deuxième partie de soirée, « Sister Act 2″a retenu l’attention de 2,2 millions de téléspectateurs.

France 3 diffusait « Le mystère des jumeaux ». Le documentaire de Nils Tavernier a convaincu 2.661.000 personnes soit 10% du public présent devant leur petit écran.

Arte misait sur un film. « La vie des autres » a attiré 705.000 téléspectateurs soit 2,9% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine