Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Sean Payton, Pat White et plus...

Publié le 23 janvier 2013 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Sean Payton, Pat White et plus...Suspension levée pour Payton, White tente un retour et plus...
-La NFL a levé la suspension imposée à Sean Payton dans le cadre sur Bountygate. Payton a admis que des erreurs avaient été commises et qu'il serait plus rigoureux dans l'avenir. L'ami Sean pourra donc recommencer à diriger les Saints en 2013 et ils devraient avoir une grosse saison. Ils vont être fâchés.
-Les Pats ont fait signer un contrat au DE Armond Armstead qui jouait pour les Argonauts de Toronto. Il a réussi six sacks avec les Argos l'an dernier. Armstead avait connu une bonne carrière collégiale avec USC mais une mystérieuse crise cardiaque l'a grandement ralenti, lui faisant rater la saison 2011.
-Drôle d'histoire: Tim Brown, ancien WR des Raiders, affirme que le coach Brian Callahan a tenté de perdre le Super Bowl XXXVII contre les Bucs. Selon Brown, les Raiders devaient courir beaucoup avec le ballon pour profiter de leur grosse ligne offensive. Cependant, Callahan aurait changé de plan de match à la dernière minute, décidant de favoriser la passe. Les Raiders ont perdu 48-21. Brown pense que Callahan a changé de plan pour laisser son ami Jon Gruden (coach dea Bucs) gagner le match...Vraiment bizarre.
-On a tendance à traiter les Patriots comme une dynastie même s'ils n'ont pas gagné le Super Bowl en huit ans. Le secondeur Rob Ninkovich veut toutefois qu'on sache qu'il s'agit d'une nouvelle équipe qui n'a rien à voir avec les formations qui ont remporté des Super Bowls. Bon point, Rob.
-Le QB Pat White (ancien des Dolphins) tente un retour dans la NFL. White fut un 2e choix des Fins en 2009 et il semblait être une future star du wildcat. Vos Verges trippaient ben raide sur White à l'époque, lui consacrant des articles enthousiastes. Le jeune homme a été un bust de premier ordre et fut libéré après le camp 2010. Il s'est pointé au Senior Bowl en Alabama pour tenter de mousser de l'intérêt pour un éventuel retour dans la grande ligue. Bonne chance. Avec la montée des QBs mobiles, on ne sait jamais.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines