Magazine Insolite

Le jardin de Lunita

Publié le 07 avril 2008 par Constance N

Il est vrai que c’est la mode des créateurs, du fait-à-la-maison, des badges, des stickers, et toutes ces robes, tees, personnalisés, dans la veine de Suicidal, Autreshop… Comme n’importe quelle nana d’entre nous pourraient le faire. Mais justement non, nous ne sommes pas toutes capables de confectionner soi-mêmes ces petites merveilles : sacs à mains, portes-monnaies, bijoux, doudous, etc. (moi par exemple, je suis une quiche en couture… enfin peut-être que si je m’y mettais vraiment…).

Le jardin de Lunita

    Je sais que la demoiselle passe de temps en temps sur mon blog. J’ai découvert ses petites créations très girly rétro très chouettes et j’ai voulu partager cette découverte avec vous les filles, car ça a le mérite d’être souligné^^

    Elle crée des sacs, des accessoires, mais aussi des peintures et bientôt des vêtements ! Elle met ses créations en vente en ligne via son blog Le jardin de Lunita, ou via Ebay (pas d’objets pour le moment).
    Donc vous pouvez commander à peu près plein de choses à cette jeune maman (de Luna, née en 2007) et je suis sûre qu’elle sera très disponible et vous créera les modèles de vos rêves sur-mesure !

    Le jardin de Lunita

      Bonne continuation miss :heart:

      + Le jardin de Lunita

      Le jardin de Lunitaaccessoires, créateur, doudous, le jardin de lunita, sacs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Constance N 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine