Magazine Beauté

Un éventail de couleur

Publié le 23 janvier 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies,
Aujourd'hui je partage avec vous une astuce bien pratique pour les accros aux vernis comme moi ! N'ayant pas la place pour me faire une vernithèque, mais ayant mes petits vernis dormant à droite et à gauche, j'ai investi dans des éventails à vernis ! Idéal pour les swatcher, les répertorier, les ranger par couleur ... Bref le top quand vous commencez à en avoir un certain nombre sans réellement savoir combien, ni qu'elle couleur ! Parce que oui c'est un peu mon cas, en bonne NPA je fini par avoir des nuances de couleurs très très proches voir même des dupes.
Voici donc une partie de la collection, n'ayant pas assez de tiges je vais devoir en acheter d'autres pour passer à la partie "paillettes et vernis funs".D'un côté les oranges, corails, rouges, bordeaux, prunes, roses ...
Un éventail de couleur
Un éventail de couleur
Un éventail de couleur
Puis les gris, bleus, verts, marrons, noirs ...
Un éventail de couleur
Un éventail de couleur
Un éventail de couleur
Donc voilà j'ai donc pu le rendre compte que j'avais donc dépassé la centaine de vernis ! Oui oui ! La centaine ! Amazing ! Et ceci en 1 an ! J'avais déjà une joli collection avant de démarrer mon blog, je dirais une trentaine ... Bref la folie des vernis m'a eu en 2012, j'espère quand même qu'elle va se calmer en 2013.
En tout cas cela m'a permis de re-découvrir certaines teintes supers jolies, que mes gouts très prononcé pour les roses et oranges, ont petit à petit migré en 2012 vers des teintes moins ordinaires, en effet avant je n'aurais jamais pensé acheter un vernis bleu ou encore vert.
Pour celles qui me poseront la question, car je sais que ça vous intéresse  j'ai trouvé les éventails sur amazon, mais vous en trouverez aussi sur ebay. 
Je vais donc en commander d'autre pour pouvoir swatcher la suite de ma collection...
Un éventail de couleur
Un éventail de couleur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte